lundi 11 février 2013

Et sinon...

Sinon vous pouvez me laisser des commentaires sur mes dessins, 
sur ce que vous en penser. Je ne mords pas, j'vous jure.
 Vous pouvez même me dire des truc négatifs,
 tout ce qui vous passe par la tête ! J'ai besoin d'avis, j'en ai BESOIN ! 


2 commentaires:

  1. Mais oui elle mord pas !! enfin.. pas souvent du moins ^^' de nouveaux regards sur ses dessins seront bénéfiques pour ses projets artistiques plus tard. Alors allez y ;)

    Ma'

    RépondreSupprimer
  2. J'ai parcouru un peu ton blog et je te laisse un commentaire, car comme moi, tu n'as pas fait d'études d'art graphiques, décoratifs ou que sais-je encore :) Je trouve que tes nouveaux dessins sont vraiment beaux, on voit que tu "t'es trouvée" au fil du temps, car au début, tes dessins ressemblent clairement à ceux de Margaux Mottin ou Pénélope Bagieu (et c'est d'ailleurs bien que tu aies l'honnêteté de le reconnaître). Donc voilà un petit message de soutien pour te dire "continue". Je sais que ça fait toujours plaisir de recevoir des critiques autres que celles des proches (qui manquent parfois d'objectivité xD)
    Si tu veux savoir, j'ai trouvé ton blog que le forum de madmoizelle, où j'ai moi même laissé un post pour le concours de covers FB :D Donc si jamais tu veux voir ce que je fais, tu sais où trouver mon blog :D
    Désolée pour le roman :D

    RépondreSupprimer